lundi 21 septembre 2020

La Fiorentina présente le troisième kit de la saison 2020/2021

L'équipe Viola vient de présenter le troisième maillot football personnalise avec lequel elle affrontera la saison 2020/2021, cela rend les fans fous.


La Fiorentina et Kappa présentent le troisième kit de jeu qui complète la collection de matchs de la saison 20/21.

Le troisième maillot célèbre la relation entre la Fiorentina et Florence: la croix blanche sur fond rouge est une référence directe au drapeau de la République florentine. Les deux couleurs appartiennent également à l'histoire et à l'ADN de la Fiorentina qui jusqu'en 1929 a joué sous le maillot rouge et blanc, c'est pourquoi le troisième maillot est dévoilé le jour du quatre-vingt-quatorzième anniversaire du Club en mémoire de la fusion entre la Fiorentina Libertas Gymnastique et club. Sportif de Florence qui a donné naissance à la Fiorentina le 29 août 1926.

"Souvenez-vous qu'il représente Florence" est l'avertissement imprimé à l'intérieur du col des chemises, la devise qui unit chaque membre du défilé historique de la République florentine et du Calcio Storico Fiorentino et qui apparaît en fait, depuis les années 1950, sur le carte officielle de chaque personnage de la parade. Un message qui unit équipe et fans dans un engagement collectif et une responsabilité, le respect de l'identité de Florence.

La Fiorentina et Kappa voulaient que les premiers à porter le nouveau maillot soient les jeunes de Florence, choisis par un casting de rue, car la fierté florentine unit tous les cœurs qui battent pour Viola. Disponible dès aujourd'hui dans tous les Fiorentina Stores, sur fiorentinastore.com et sur Kappa.com, le kit sera porté demain par la Fiorentina Féminine à l'occasion du match contre Napoli et aussi par l'Équipe Première Homme qui s'entraînera aujourd'hui à Franchi avec la Primavera violette fraîchement sortie de la Primavera TIM Cup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.